par
16 février 2015

LE FESTIVAL D’ANGOULEME VU PAR…MAADIAR (PART 2)

« Ca et Là », « Vide Cocagne », « 6 pieds-sous-terre », » Radio As Paper »… Maadiar a tout lu. Et des absurdités de Geoffroy Monde à une étrange pseudo-tendance « lesbienne triste » qui semble tout droit sortie de son cerveau malade (et contre laquelle il nous met en garde à travers un étrange et un peu gay kabuki endiablé). Après la première partie, il nous entraîne pour cinq nouvelles pages inédites qui valent leur pesant d’étrangeté. Mais bon, là encore, quelques titres semblent indispensables. Alors on le laisse parler.

angouleme_2015_2a

angouleme_2015_2bangouleme_2015_2cangouleme_2015_2d

5 Comments Laisser un commentaire

  1. On me dit sur Twitter que vraisemblablement Liz Prince ne serait pas lesbienne, j’aurais trop survolé le bouquin. PEUT-ÊTRE que, autre solution, elle ne le sait pas encore? Ha ha ha! 😉 Ce bouquin est crypto gay. Et puis la veine « autobio analyse molle » me fatigue. Désolé.

  2. C’est le jeu gonzo, il m’arrive de me planter. J’ai survolé le bouquin, j’ai pas accroché du tout. Malgré ça, je pense vous orienter vers de chouettes (AUTRES) lectures dans le reste du report. (Merci à Marion @ohhmarion de sa correction en tout cas!)

  3. Toi, t’es un gros con mais tu ne le sais pas encore Hahaha ! et pourtant je n’ai pas survolé cette chronique, dommage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Aller enHaut

Ca vient de sortir

Bill Pritchard : rencontre avec un humble talent

Haunted, 13ème album de Bill Pritchard, enchante par sa parfaite

« Apocalypse Dub » : les foufous d’Honk Gong lâchent le clip le moins cher de Paris

La hausse caniculaire des températures comme la fin du monde

La petite histoire de la calvitie dans le heavy metal

La calvitie est-elle incompatible avec le heavy metal ? Cette