Voilà quelques mois, notre courageux explorateur, équipé de son pass Navigo zone 1-2, s’était déjà aventuré au Quai Branly, à l’occasion d’un match Samouraï Vs Maoris dont il était ressorti plus vidé qu’un sac d’aspirateur. Pas rancunier pour un Sioux, Maadiar retente l’expérience aujourd’hui avec une visite du Musée des Arts Nouveaux, rayon meubles mélanésiens et autres découvertes venues d’ailleurs.
5 juillet 2012
J’AI TESTÉ POUR VOUS
Le retour au Quai Branly
Lire aussi
4 Comments Laisser un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Libé tu m’suce?
Finalement, à part un « il faut y aller » au ton lourdement moralisateur, y’a que dalle dans cette rubrique.
Si tu connais déjà tout Fabien, effectivement c’est pas la peine de t’emmerder à me lire!
« il faut y aller » au ton lourdement moralisateur ?!
Quel ton faudrait-t-il alors employer pour te rendre la culture comestible ? L’ouverture d’esprit comme le fait maadiar ici me semble pas mal non? Ca change des expos « la RAPT aime et vous emmène » ou des chroniques « urban lifestyle » pour une fois.
Bravo pour l’ouverture sur l’histoire technique de l’attelage ; et je signale l’existence d’une telle voie à ornière d’époque romaine entre le Rhône au niveau du lac du Bourget et Annecy, parfaitement conservée dans son passage du val de fier pour les heureux lecteurs en vacances dans le coin !