On vous a déjà parlé de ce fils illégitime d’Alain Chamfort ici, et comme sa pop à froufrous vaut environ 1000 CD gravés de Paradis, ce petit laïus promotionnel pour vous informer que « Bad boy », le premier album de François Club, devrait être enregistré avec des pointures comme Julien Gasc ou Ricky Hollywood, et que dixit le principal intéressé il faudra s’attendre à un « mélange de synthpop entre Jacno et Seb Tellier et d’Italo-Disco à la Moroder, avec des plages instrumentales et hypnotiques de dance et de saxophone« . Putain, si ça c’est pas un programme présidentiel on file direct jouer du sax dans le métro avec Benoît Hamon !
Date de livraison prévue pour décembre 2017, et d’ici là vous pouvez suivre l’évolution du projet sur sa page Facebook, où François Club devrait annoncer le début d’une campagne de crowdfunding.
Dernière chose et après on vous lâche la jambe, François Club débute une mini tournée européenne nommée « Gogo-tour » : il jouera à Bruxelles le 12 mai au Walvis, à Berlin le 13 au festival Pictoplasma, le 25 à Paris au Supersonic, le 26 à Strasbourg à la Mine et le 28 à Toulouse chez Kevin Colin.
1 commentaire
çà prend tant que çà sortir de l’oubli?