Aujourd'hui : 15 septembre 2026
par
3 avril 2011

COLLECTION BD CUL
La face « C » des Requins Marteaux

« Du carné, du fessu, de l’érotique« , voici le leitmotiv de BD Cul, la collection -18ans des Requins Marteaux, bande de déglinguos du croquis dont on a déjà esquissé les mérites ici et ailleurs. Pour honorer dignement cette giclée concoctée en triptyque, Maadiar s’attelle à la tâche….

Composée pour l’instant de Comtesse d’Aude Picault, Teddy Beat de Morgan Navarro et La planète des Vülves d’Hugues Micol, la collection BD Cul des Requins se lit pourtant comme une rêverie délicate, un pastiche muet de littérature mi-précieuse mi-libertine, comme un point de contact dessiné entre Sade et Madeleine de Scudéry et le porno animalier tendance Ken Park. Le tout servi dans des petits formats encadrés de parodies de publicités érotiques rappelant les opuscules à branlette seventies d’Elvifrance ! Enjoy !

http://www.lesrequinsmarteaux.org/


5 Comments Laisser un commentaire

  1. Haha Elvifrance, il y a un forum nommé BDTrash qui en scanne et c’est marrant à lire, il y a aussi des BD pornos toutes nazes bien cradingues.

    Je pense que tu le connaissais déjà mais on ne sait jamais…
    Sinon mate les Mat-Cho, ils devraient te plaire.

  2. Serlach> Yep, croque, je nique, je chronique.

    Yolm> J’ai repiqué la couv de Lucifera sur le forum dont tu parles, je connais les Elvifrance par Emmaüs. Mais Mat-Cho je connais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

0Shares
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Science-fiction : Niqo sonne le retour de la bio spéculative sur YouTube

Discussion au long cours avec l’un des hérauts de la

The Space Lady, miracle terrestre du système D

Étoile jamais déchue de la culture hippie, Susan Dietrich est

Publier un selfie avec un artiste fraichement mort : le nouveau rituel macabre

C’est une tendance de fond : les gens meurent. Et