30 juillet 2020

Monter un groupe de rock, le mode d’emploi pour les nuls selon Maadiar

Il fallait bien que ça arrive… à force de l’envoyer au Hellfest (Cf ses carnets de crobards) le père Maadiar a fini par se mettre au metal. Le résultat n’est pas encore ouf (on vous laisse juger en cliquant ici) mais c’est l’occasion de mettre en BD les lieux du metal à Paris : des bars aux studios de répets, des magasins de grattes d’occasion aux amplis glanés chez Emmaüs, en passant par les visionnages impromptus de docus sur Youtube pour se mettre à la page et connaître les grands anciens.

Dans les planches qui suivent, Maadiar vit pour nous le crash-test de la création d’un groupe. Espérons qu’il tienne le choc et nous revienne en bonne santé (physique, parce que mentalement…)

Gonzaï

Gonzaï est le grand architecte du site que vous êtes en train de consulter. Il est tout puissant et aime les bifsteks bien cuits.

20 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

partages
Aller enHaut

A ne pas rater

Les Dogs : trop de classe pour disparaître ?

Deviation Records vient de rééditer sous la forme d’un joli

Une interview de Lemongrab, le plus acide des groupes de post-punk trilingue

Après des expériences intenses de concert outre-Atlantique, Lemongrab est ultra-déterminé

A 15 ans, les gamins de Dirty Cloud veulent devenir le plus jeune groupe punk de France

Vous l'attendiez tous, la next next gen punk ? La