Gonzo : le manifeste de l’ultra-subjectivité journalistique et de l’ego grandiloquent, Reprise (sans originalité) du concept de feu Hunter Thompson: la loose totale, certes mais un réel parti.

Off the record : compte-vomi des bons et les mauvais élèves de la scène Rock. Parce que rien n’est jamais fini.. Et qu’il faut bien faire travailler les coursiers des maisons de disque.

Le Post Moderne : derrière ce concept intellectuel qui ne signifie pas grand-chose, se cache un regard incisif et faussement pertinent sur la société du maintenant-tout-de-suite.

Le culte : une fosse commune de vieilles gloires, séniles ou défuntes, que l’on déterre à loisir, des fous et des crétins incompris, subjectivement célébrés par notre glorieuse rédaction.

Instinct writing : Sorte de priapique intellectuel, l’instinct writing permet au GonzaiBoy de balancer son foutre cérébral et de vider à tout moment ce qu’il a sur sa conscience.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.