Alors que sort aujourd'hui le nouvel album de Bastien Vivès dans la sémillante (et séminale) collection BD Cul, Gonzaï est très fier de vous présenter en exclusivité les premières pages de l’ouvrage. Ode au sexe en famille, au squirting acide, et à l’éjaculation faciale sur mineure, la Décharge Mentale est un livre qui vous laissera les doigts gluants de bonheur, et sur lequel nous reviendrons en détail avec l’auteur très prochainement car pour l’heure, nous en avons déjà trop dit.

Précisons qu’il s’agit du deuxième album du Parisien dans la collection BD Cul (50% BD, 50% Cul) chez Les Requins Marteaux, après le très remarqué Les Melons de la Colère, et saluons au passage Les Escalopes, paru en janvier dans la même maison et signé Sébastien Lumineau. Ça, c’est ce qu’on appelle des titres. On applaudit avec les mains disponibles et on savoure ces premières pages. PS : NSFW.

decharge mentale-int 6decharge mentale-int 7decharge mentale-int 8decharge mentale-int 9decharge mentale-int 10decharge mentale-int 11decharge mentale-int 12decharge mentale-int 13decharge mentale-int 14decharge mentale-int 15decharge mentale-int 16decharge mentale-int 17decharge mentale-int 18decharge mentale-int 19decharge mentale-int 20decharge mentale-int 21positions-stickers

10 commentaires

    1. Je l’ai lu comme toute la collec bd cul, et je te confirme que c’est pédo, comme le précédent Vives de la collec, les Melon de la colère, et il parait aussi le prochain, qui sera la suite des Melons de la colère…. Le tout en forme de provoc bien évidemment ( enfin, j’espère ^^ )… Il est facétieux ce bastien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages