Au programme au 106 rouennais, des expositions, des projections et des concerts pour se prouver que le changement c’est toujours maintenant. Une initiative fort louable qui contraste avec les festivals à pantashorts et autres stands altermondialistes.
Utopie #1 DO IT !
Du 11 au 13 mai au 106, un week-end entièrement gratuit avec vernissage des expos de Philippe Thieyre ou Alain Dister et une nuit du Gonzo avec concerts et projections. Également à ne manquer sous aucun prétexte, une conférence à coup sûr captivante sur l’« utopie », une conférence sur les « Diggers » de San Francisco et un live de Grimes. A ne pas manquer non plus: le concert de Mirel Wagner le 25 mai et celui de Sébastien « barbe à papa » Tellier, accompagné par Judah Warsky en première partie.
Utopie #2 ZONE ROUGE
Le samedi 2 juin au quartier Martainville, 8 heures de musique non-stop avec 24 groupes qui se partageront les 8 scènes. Même les commerçants du coin resteront exceptionnellement ouverts le soir. Et on les comprend, le centre ville de Rouen sera l’occasion de concerts gratos avec : Bob Log III, Haight Ashbury, The Soft Hills, Hush Hush, Greenshape, Ramsay Midwood, Black Luna, Yeti Lane, El Gran Chufle, Jesus Christ Fashion Barbe, Piano Chat et Emmanuelle Parrenin.
Utopie#3 PERCEPTION
Au programme du samedi 9 et du dimanche 10 juin au 106, des installations de voitures utopiques et de machines à réincarnation, et des concerts — avec notamment deux groupes appréciés par Gonzaï, Black Devil Disco Club et Tristesse Contemporaine.
Des places à gagner avec Gonzaï pour les concerts ci-dessous en envoyant un mail à desk@gonzai.com :
– Vendredi 25 mai – 20:00 – Mirel Wagner / H-Burns
– Vendredi 25 mai 22h>04h Soirée clubbing – Jeff Mills, Zadig, Alex & Laetitia
– Vendredi 1er juin 20h Concert – Sébastien Tellier + Judah Warsky
– Jeudi 7 juin 20 h Concert – Tortoise
Toutes les infos sur le festival en cliquant ici
1 commentaire
je voudrais une place pour le concert de tellier s’il vous plait !!