Trois week-ends, trois utopies. Du 11 mai au 10 juin, le festival No(w) Future proposera une série de concerts, de projections, de conférences et d'expositions, le tout sous la bénédiction d'un gourou de la pop. Au printemps, road to Rouen.

Au programme au 106 rouennais, des expositions, des projections et des concerts pour se prouver que le changement c’est toujours maintenant. Une initiative fort louable qui contraste avec les festivals à pantashorts et autres stands altermondialistes.

Utopie #1 DO IT !

Du 11 au 13 mai au 106, un week-end entièrement gratuit avec vernissage des expos de Philippe Thieyre ou Alain Dister et une nuit du Gonzo avec concerts et projections. Également à ne manquer sous aucun prétexte, une conférence à coup sûr captivante sur l’« utopie », une conférence sur les “Diggers” de San Francisco et un live de Grimes. A ne pas manquer non plus: le concert de Mirel Wagner le 25 mai et celui de Sébastien “barbe à papa” Tellier, accompagné par Judah Warsky en première partie.

Utopie #2 ZONE ROUGE

Le samedi 2 juin au quartier Martainville, 8 heures de musique non-stop avec 24 groupes qui se partageront les 8 scènes. Même les commerçants du coin resteront exceptionnellement ouverts le soir. Et on les comprend, le centre ville de Rouen sera l’occasion de concerts gratos avec : Bob Log III, Haight Ashbury, The Soft Hills, Hush Hush, Greenshape, Ramsay Midwood, Black Luna, Yeti Lane, El Gran Chufle, Jesus Christ Fashion Barbe, Piano Chat et Emmanuelle Parrenin.

Utopie#3 PERCEPTION

Au programme du samedi 9 et du dimanche 10 juin au 106, des installations de voitures utopiques et de machines à réincarnation, et des concerts — avec notamment deux groupes appréciés par Gonzaï, Black Devil Disco Club et Tristesse Contemporaine.

Des places à gagner avec Gonzaï pour les concerts ci-dessous en envoyant un mail à desk@gonzai.com :

– Vendredi 25 mai – 20:00 – Mirel Wagner / H-Burns

– Vendredi 25 mai  22h>04h  Soirée clubbing – Jeff Mills, Zadig, Alex & Laetitia

– Vendredi 1er juin 20h Concert  – Sébastien Tellier + Judah Warsky

– Jeudi 7 juin  20 h  Concert – Tortoise

Toutes les infos sur le festival en cliquant ici

  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.