par
18 novembre 2019

Les nostalgiques du RPR vont adorer « Fillon », le track discopolitique de Dombrance

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Tout le monde se souvient de la citation de 2017, quand le George Harrison de la politique déclarait, voix tremblante : « je ne céderai pas, je ne me retirerai pas ». Deux ans plus tard, les faits lui donnent raison. Sous la main de Dombrance, le voici qui revient pour 3 minutes et 36 secondes de discotronique débile avec, pour seul mantra, un « C’est François Fillon » qui aurait pu être écrit par sa femme.

Le titre s’inscrit dans la filiation des trois précédents, respectivement consacrés à Raffarin, Taubira et Valéry Giscard d’Estaing; et tous devraient être réunis sur un album à paraitre en 2020 – paradoxalement une année sans élection présidentielle. A propos de son track elyséen, Dombrance a préparé une déclaration très officielle : « J’ai pu exprimer pleins de choses différentes selon les politiciens que j’ai fait. Pour Fillon ça reste de la farce basique, l’idée étant surtout de faire danser les gens tout en s’amusant ». Pari gagné, contrairement à celui de l’homme aux sourcils broussailleux.

Dombrance sera en concert à la Maroquinerie le 22 novembre (Gonzaï Night) avec Rubin Steiner, Ambeyance et Météo Mirage.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

The Space Lady, miracle terrestre du système D

Étoile jamais déchue de la culture hippie, Susan Dietrich est

Dans le vortex des jeux vidéo consacrés à la pêche

Le 19 décembre 2025, les créateurs Zeph & Ramo jetaient

On a parlé Dolce Vita et lutte des classes avec Bernardino Femminielli

Avec son dernier album Mémoires d’un Auto-Sabotage, Bernardino Femminielli chante