10 juillet 2021

La vie de Jenny Bel’Air, des portes du Palace aux années SIDA

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Quarante ans après la première fermeture du Palace, la vie trépidante et « à l’envers » de Jenny Bel’Air, figure incontournable de la vie nocturne parisienne, résonne étrangement dans un monde vidé de ses physios. Ce fut pendant quelques années le « job » de cette créature, pour reprendre le titre de son livre composé avec l’aide du journaliste François Jonquet. Un must have pour tous les nostalgiques de cette période festive et insouciante, à base de paillettes et de coupettes de champagne sur fond de musique disco. Interview de jour pour parler de cette époque où Paris s’écrivait la nuit avec quelques figures comme Edwige, Paquita Paquin et bien sûr, la grande Jenny Bel’Air.

Interview : Jacques Simonian
Realisation et montage : Aguérine Zar

5 Comments Laisser un commentaire

  1. Marre de votre démagogie tamagoshi!!!! Je suis pas vénère, juste à bout de wesh et je vous adore bien sûr ahah ahah ! Punaise ! Un zombi mortel dans mon fanzine !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Aller enHaut

Ca vient de sortir

Bill Pritchard : rencontre avec un humble talent

Haunted, 13ème album de Bill Pritchard, enchante par sa parfaite

« Apocalypse Dub » : les foufous d’Honk Gong lâchent le clip le moins cher de Paris

La hausse caniculaire des températures comme la fin du monde

La petite histoire de la calvitie dans le heavy metal

La calvitie est-elle incompatible avec le heavy metal ? Cette