Presqu’au même moment où le mythique CBGB new-yorkais fermait définitivement ses portes pour devenir un magasin de vêtements, à l’autre bout du monde, un lieu de résistance ouvrait à Marseille, en contrepoint des salles officielles où l’on vit le rock assis. Pour les 15 ans de L’Embobineuse, Gonzaï s’est donc embarqué pendant 2 jours sur place, histoire de prouver à tout le monde que Marseille, ce n’est pas que les cagoles sur la Canebière et les défilés de quad avec Jul. Voici 15 minutes de reportage militant dans l’un des derniers bastions culturels du sud, avé l’accent.

Plus d’infos sur l ‘Embobineuse sur le site officiel.
Reportage et montage : Karine Grouhel.
Interview : Pierre de Baudouin

 

 

6 commentaires

  1. mars bouche de ? ai vu the faith’ healers dans des caves… la semaine d’apres MYBV dans une sorte de theatre & puis direction les hautes tours pour 600 balles de l’epoque.

  2. bester en 2005 & 2015 vous aquéssiez sur le fait de bosser pour les gros & prendre du fric, ton voyage in mars t’a baisé ? vous êtes des läches & des Larbins des copains & PLUS encore ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares