C’était sans compter sur une averse, un accident chez l’imprimeur, des collègues qui n’ont pas leur bites dans la poche et un incommensurable besoin de cracher sur les petits copains.
Non, Maadiar n’a pas vu Aurélie Filippetti, Maadiar n’a pas dîner avec Joann Sfar et Maadiar n’a pas ciré les pompes de Willem. Mais il a quand même eu le temps de casser les couilles de Chester Brown, de coincer Terreur Graphique, et nulle doute qu’après la lecture de ces pages, il va encore perdre quelques amis…
8 commentaires
Fabrice Neaud a dit la même chose dans une conférence il y a 3000 ans, ça va pas être facile de lui faire changer d’avis. Quoique le pourcentage (90) a peut-être baissé, faudra que je vérifie.
ah et je vois que tu dessines moche les gens que tu n’aimes pas, comme une certaine… Laurel.
(et aussi les nazis)
Mais grave pas. J’essaye de dessiner les gens comme ils sont. Avec mes petits moyens. Laurel n’était pas au Goulême d’ailleurs.
Ah oui, tu voulais dire « à la manière de Laurel ». Ok. Pardon. Bref non, je calcule pas. Regarde j’ai salopé la pauvre Mirion Malle alors qu’elle est gentille non?
je passe de orelsan ā un mec qui imite orelsan, je deviens une vraie personne ! j’ai l’impression de monter en grade, merci bien !
chic cette lecture !
Orelsan était à Angoulême d’ailleurs non? Qui n’était pas à Angoulême?
On n’est pas certain qu’Hitler kiffait Tintin, on pense plutôt que Tintin kiffait Hitler.
En tout cas, Hergé kiffait Degrelle.
Alors toi aussi tu confirmes l’adage « Festival de la BD = festival de la baise » ?
c’est vrai que je suis bien dégueulasse haha