Si l’on vous dit Pierre-Alexandre Busson, vous pensez à votre voisin de palier. Mais si l’on vous dit que la nuit, cet homme devient Yuksek, qu’il est à la fois musicien électronique, producteur techno, organisateur de festival et remixeur pour à peu près tout le monde (Gossip, Chassol, Burgalat, Lana Del Rey, etc), on comprend que le Rémois ne dort pas beaucoup depuis 15 ans. Alors que sort son nouveau projet et qu’il est l’auteur de la BO de la série ARTE En thérapie, Yuksek tourne sur lui-même pour cette interview à regarder comme un CV en accéléré.

L’album Destiino est à écouter ci-dessous, on vous glisse au passage son remix pour Burgalat et on vous conseille, tant qu’on en est là, d’aller faire un tour sur son Soundcloud.

  • 10
    Partages

6 commentaires

  1. J’ai fait l’erreur de le suivre sur les réseaux sociaux, mal m’en a pris. Ça like de la belle bêtise notamment du côté de sa grande amie Tristane Banon, Macroniste ferue et cliché de la parisienne pas vraiment progressiste voir un peu reac … je vais entre rester à la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.