Le jeune quartet Garage de Rouen We Hate You Please Die vient de sortir le clip de Melancholic Rain, un mini-film où l’on voit le chanteur du groupe tout défoncer sur son chemin. Un vrai exemple à suivre pour la jeunesse à qui l’on ne saurait que trop conseiller son album “Kids Are Lo-Fi” à paraître début octobre.

S’il commence la vidéo en chantant “je me sens bien“, le chanteur du groupe s’énerve en fait assez rapidement en sortant d’un supermarché les bras remplis de courses bios bien trop lourdes. Il ne lui en faudra pas plus pour taper une violente crise de nerfs, dont les premières victimes collatérales seront le jus de fruits “Tropicana 3 agrumes”, le lait Vegan, les poireaux & tomates bio qu’il vient d’acheter et enfin un pauvre vélo d’appartement paumé au milieu d’une friche industrielle et qui n’avait vraiment rien demandé à personne.

Vous être prévenus, évitez à tout prix les produits bio, vegans ou trop naturels, au risque de mourir dans d’atroces souffrances.

WHYPD// Kids Are Lo-Fi // Kids Are Lo Fi Records/Soza, sortie le 17 Octobre 2018
En concert le 24 octobre à l’Olympic Café

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.