L’international est dans le top 3 des salles avec un éclairage de merde. Le genre qui t’oblige à faire une mise au point manuellement dans le noir. Si un des membres de l’équipe lit ça, même le balayeur, je vous en conjure, faites quelque chose. Je suis pas un chat équipé de vision nocturne, bordel. Comme d’habitude, le son était à chier (blah blah blah). Mais ça collait bien avec l’esprit « allez tous vous faire foutre » de la soirée. Les Tropical Horses, des mecs du genre qui s’en foutent de savoir si quelqu’un les regarde, ont expérimenté un truc : avoir plus d’instruments que de musiciens. Genre pads rythmiques OU guitare. C’est vrai que les deux en même temps, c’est un peu trop. Il y en avait un qui jouait du saxophone. Je me souviens plus si c’était bien. Mais je crois que oui, tout en étant persuadé que je me suis dit ‘chelou’ sur le moment.
TROPICAL HORSES & LES TIGRES DU FUTUR
Report dans le noir

J'aime les concerts. Sauf que je suis un putain d'hyperactif à tendance impossible de suivre un truc plus de 15 minutes d'affilées. Du coup, j'ai trouvé la solution : prendre des photos. Aujourd'hui, reportage animalier avec un duo chevalin, saxophone compris, et gros félins explosifs.
2 commentaires
Le balayeur de L’Inter t’a entendu (et il est bien d’accord, crois moi ce n’est pas facile de balayer dans le noir…) ! Ceci dit, cette soirée était vraiment géniale.
Bisous !
Tropical Horses, c’est un seul bonhomme, c’est chelou et c’est bien.