Si vous êtes musicien.ne, simple mélomane ou abonné à Internet depuis au moins 2008, vous avez certainement déjà entendu parler du Prix Société Ricard Live Music, qui décerne tous les ans sa palme du groupe le plus coolos. Ca tombe bien dîtes donc : les inscriptions pour l’édition 2019 viennent de débuter et pour peu que vous connaissiez la gamme de Do et détestiez Louane, Noir Désir et Shaka Ponk, c’est le moment d’inscrire votre groupe.

Vous avez jusqu’au 24 octobre pour vous rendre là, et comme on disait au feu Juste Prix, si vous arrivez à vous hisser dans la shortlist des 10 finalistes, vous ne repartirez pas les mains vides.

Des exemples de winners sur les éditions précédentes ? Les très math-rock membres de Lysistrata, ou nos chouchous de l’édition passée, les rouennais de MNNQNS. On vous remet notre interview du groupe juste en dessous.

Les inscriptions, plus d’infos, la solution pour vivre jusqu’à 150 ans ou les meilleurs conseils de Benjamin Biolay pour être coiffé comme un rockeur, c’est par là : https://www.societericardlivemusic.com/le-prix-2019/inscription/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.