À l’occasion de la 11e édition du Festival de Musique Émergente, Gonzaï est parti à la rencontre des artistes prometteurs dans leurs cabanes au Canada. Pour l'étape finale, on s'aventure du côté anglophone de Montréal avec Ought.

Signé sur Constellation Records, le label montréalais fait-maison qui a fait naitre entre autres Godspeed You Black Emperor, Ought surprend par la vigueur et l’énergie de ses titres, tant sur album qu’en live. Les quatre anciens étudiants de la prestigieuse McGill University ont sorti en 2014 un premier album, “More Than Any Other Day”, sortent un nouvel EP le 28 octobre et sont en tournée jusqu’à la fin de l’année, passant en France par Les Rockomotives à Vendôme et le Pitchfork Music Festival à Paris. Alors qu’on devrait sans doute les retrouver dans les tops de fin d’année, prenons de l’avance avec une rencontre à domicile, dans l’antre de ce groupe aux chansons pas Canada Dry.

  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.