« Body Negative », leur prochain album plus électrifié que Claude François, sortira le 30 aout prochain chez les Anglais de FatCat (à qui l’on doit notamment The Growlers ou Panda Bear), et c’est encore une fois l’occasion de vérifier que les Français, quand ils touchent correctement aux guitares, n’émeuvent pas beaucoup Micheline, 43 ans, fan de Jeanne Added et Feu ! Chatterton. Elle est vraiment conne, Micheline; les Rouennais n’ont jamais été aussi proches d’un son à cheval entre New York et Plougarec-les-deux-amplis.
Comme on vous déjà dit tout le bien qu’on pensait de ces gamins, y compris de Modern Men, le projet parallèle du chanteur Adrian, on ne va pas en rajouter une couche et on reparlera plus tard de « Body Negative » (mixé par Jolyon Thomas à qui l’on doit Slaves ou Daughter), nouvelle petite bombe de ces fans des accords à la Thurston Moore. Pour l’heure, le groupe vient de publier Desperation Moon, un premier single qui devrait te rester dans la tête pourvu que tu en ai une. Il n’est pas encore trop tard pour prendre le wagon en marche.
« Body Negative » sortira le 30 aout chez FatCat.
5 commentaires
Peut-être que Micheline comprends mal l’intérêt d’écouter en 2019 une version bon marché et parodique de la musique anglaise d’il y a 10 ans ?
Ah, cette incorrigible Micheline!
fat cat a aussi le grand dadé de la villa nouilles ce fut un floooooop
d cheveux au nez c’est le prezident apres john cale ?
MNNQNS c’est des suceurs de roue
je vous recommande plutot deux vieilles marottes (MCCARTHY ET THE WOLFHOUNDS)
De 1990 à 2000 j’ai enregistré pour mes amis et girlfriend et moi même une série de compilation de k7 audio (que des artistes de cœur de mr persévérance) la série s’appelle « la politique des songwriter » (c’est un clin d’œil à la politique des auteurs des cahiers du cinéma) j’ai créé exactement 500 volumes puis je me suis arrêté. j’ai toujours essayé à ma bien modeste échelle d’être un passeur , il y a peu lors d’un dégât des eaux dans le garage de mes parents je suis retombé sur une partie des k7 .Cette série de compilation est une ode au support physique K7 et aux artistes qui constituent la colonne vertébrale de ma culture musicale. Le vol 2 est consacré aux immense THE WOLFHOUNDS . La ligne éditoriale de cette série compilation est éclectique et ne souhaite se conformer à aucun style de musique en particulier. En mars 2019 j’ai décidé de reprendre cette série de compilation qui s’achèvera définitivement au volume 1000.Cela intéresse t’il encore quelqu’un en 2019 ? si OUI , c’est avec plaisir et Gratuitement que je vous enverrai par la poste une copie de la précieuse K7 (voici mon mail perso hanslucas12@gmx.fr)
https://perseverancevinylique.wordpress.com/2019/05/29/la-politique-des-songwriter-vol-2-the-wolfhounds-une-serie-de-compilation-en-k7-audio/
https://perseverancevinylique.wordpress.com/2019/05/29/la-politique-des-songwriter-vol-1-mccarthy-une-serie-de-compilation-en-k7-audio/
la pijo est garée ?