Aujourd'hui : 10 novembre 2025
par
14 février 2019

Modern Men, nouveau projet violent du chanteur de MNNQNS

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Après avoir mis le feu à tous les clochers de France avec MNNQNS, Adrian semble souhaiter passer à l’Acte 2 de sa révolution avec Modern Men, un nouveau projet à écouter comme une « opération coup de poing, section nique tout ». Un premier titre en écoute, future bande-son des jetés de parpaings dans les centres-villes.

Comme tous les gars de son clan, le jeune Adrian a grandi à Rouen, une ville où la violence est inversement proportionnelle à celle de Brooklyn-Bobigny-sur-Seine, mais où les gens aiment à s’enterrer dans des pavillons. Un autre genre de violence, donc, que le duo Modern Men (quel blaze, quand même) défonce en deux minutes. De quoi parle le titre, en détail ? « C’est vivre dans l’inquiétude, comme essayer de s’endormir dans sa tente 2 secondes avec l’angoisse qu’un mec avec un chapeau Havana Club te tombe dessus et essaye de te rouler des pelles en te confondant avec la fille qu’il a emballé devant dope D.O.D. »

Tout cela est passer en boucle pendant que vous tondrez le gazon de votre jardin en flamme. Un EP est prévu pour avril et d’ici là, ces modern men attendront la gloire grâce à leur RSA.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

La soul chrétienne de Natalie Bergman veut botter le cul à Donald Trump

À l'occasion de sa tournée parisienne, rencontre avec une musicienne

Nathan Roche : 35 ans toujours underground

50% Jane Birkin 50% Daevid Allen de Gong, Nathan Roche

Ko Shin Moon : « Avec la radicalisation de la société, l’art pose problème »

Ko Shin Moon revient avec « Sîn », son nouvel