Monté à l’arrache en marge du succès international des Rouennais de MNNQNS par son leader, Modern Men appuie aujourd’hui sur la pédale dure avec le clip du titre Tirer sur l’ambulance, qui prouve que ces garçons modernes ne veulent tourner le dos à personne. Future bande-son de la prochaine manif pour tous ?

On mettra de côté les joints de la salle de bain, un peu dégueus, pour se contenter de rajouter que ce clip des Modern Men, en plus d’être bien burné, sert un titre avec le bon degré de violence sonore. Le genre de couches extrêmes qui ne serait pas pour déplaire à Luis Vasquez des Soft Moon. Pour la parenthèse promo, rajoutons que le titre est extrait du prochain EP Anéantir le monde (tout un programme) prévu pour le 6 décembre, et que les MNNQNS ont également récemment sorti un nouvel album (“Body Negative”) d’excellente facture, comme on dit chez les petits épiciers.

Quand aux Modern Men, ils seront an concert aux Bars en Trans le 6 décembre, chez les vrais bonhommes qui pissent debout, à Rennes.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares