Chère Tatie,
Je t’écris cette carte postale du Dekmantel, à Amsterdam. Oui, Amsterdam, là où on trouve des frites et du cannabis de qualité. Je peux te dire qu’on s’est bien marré.
Enfin, Amsterdam, pas exactement, mais dans la forêt adjacente. Voila pour le décor. C’était vraiment chouette, avec toute la crème de la musique électronique. Au final, arriva ce qui devait arriver : il fut difficile de choisir entre les cinq scènes où jouait la centaine d’artistes programmés sur les trois journées. Si deux scènes se distinguaient clairement (la grande tente techno que parrainait XLR8R et la grande scène réservée aux noms les plus attendus), les trois autres se marchaient un peu sur les pieds et il était souvent difficile de choisir entre le groove qui s’épanouissait sous le saule pleureur de la scène Selectors (où San Proper et DJ Harvey firent la plus grande impression), les pointures de The Wood (où l’on se souviendra de l’épique après-midi pilotée par les quatre tontons de 3 chairs) ou la confidentielle scène filmée par Boiler Room (où brillèrent particulièrement Motor City Drum Ensemble et le local d’Interstellar Funk). Au final, j’ai passé plus de temps à courir pour ne pas manquer un truc qu’à en voir.
Après autant de temps passé à danser et manger des frites, on a évité l’heure de navette pour rejoindre les clubs bondés où se tenait les afters. On est plutôt allés faire les cons au camping!!
Je t’envoie quelques photos, en attendant la soirée diapo!





1 commentaire
Pas de chance, on a eu du super temps en 2016 ! 😉