Open space et climatisations anxiogènes, taille-crayons et cadres déprimants, bienvenue dans le merveilleux monde de l'entreprise. Pastiche d'un univers impitoyable, les satyres Bureau Bubbles de Tim décrivent l'angoisse du quotidien avec deux feutres de chez Carrefour.

Aujourd’hui, pour célébrer la panne de batterie de Steve Jobs, Tim remet à l’honneur un bon vieux débat : Mac ou PC ? Pour répondre à cette question digne d’un match acharné entre Mohamed Ali et George Foreman, une planche BD avec du hacking dedans.

  •  
  •  
  •  
  •  

7 commentaires

  1. Un MAC c’est :
    -un OS basé sur UNIX (mais rendu fermé) depuis 2001
    -une architecture PC (le matériel à l’intérieur) depuis sans doute la même date, je sais plus.

    Donc ça fait 11 ans qu’il n’y a plus de différence entre un MAC et un PC, sauf :
    -le prix
    -les chevilles de son utilisateur

  2. y’a des gens comme ça, pas trop au fait, qui se permettent de parler et même de tartiner, alors qu’un p’tit tour sur google et hop ! on acquiert un minimum d’informations avant de sortir des bourdes !

  3. Je jubile toujours face à la méconnaissance des gens face à l’univers informatique ! Mais après je culpabilise alors je me vois dans l’obligation de leur faire un cours.

    @Belzaran : Le vrai hacker utiliserait openBSD sur un iPhone pour émuler le dernier build de windows 8 :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.