Vous en rêviez la nuit, il est là, il est arrivé: le clip le plus crade de l’histoire de l’image animée, réalisé avec la ferme intention de vous faire (très) mal aux yeux. Quoi de mieux pour lancer la carrière de Noé, jeune gosse de 16 piges inconnu au bataillon dont le visage de branleur apparaît au milieu d’énormes nuages de pixels ? Rien.

Si le clip est un enfer à visionner, le morceau qui s’appelle Your Choice est un petit bijou de garage moderne, savant mélange entre guitares ultra saturées, douces mélodies nostalgiques et batterie à la War On Drugs. Vous l’avez compris, on met une très grosse pièce sur ce kids de 16 ans originaire des plages océaniques et qui a déjà sorti l’EP “Little Dume” chez 1 Ep par jour Records fin juin, avec 5 morceaux aussi cools et tranchants que le premier passés complètement inaperçus, et dont voici la cover.

Pour réparer cette injure, un gros album nommé “Glitter Days” avec les sons de l’EP plus des nouveaux arrive très bientôt sur le bien nommé label Incredible Kids; on espère vous en dire des nouvelles rapidement. En attendant cette possible merveille, voici l’histoire du disque racontée par Noé:

J’ai composé cette tape fin 2017 après être rentré d’un trip d’un mois en Californie avec mon frère et sa copine. On a surfé, mangé des burgers, bu des bières, vu des concerts et fait pleins de festoches. J’ai donc composé plein de morceaux en rentrant, j’étais nostalgique du soleil et des vacances, c’était ma rentrée au lycée. Du coup j’en ai fait un EP “Little Dume” (=le nom du spot de surf privé où on avait accès) pour 1 ep par jours records qui en parallèle était en train de battre le record du monde de productivité. Depuis j’ai continué à composer des trucs dont certains qui collent pas mal avec le délire de cet EP et j’ai décidé de les rassembler pour faire une tape coolos avec des morceaux en plus. Dans la foulée j’ai décidé de clipper une des tracks sortie sur l’ep avec les quelques images que j’ai récup sur la vielle cam de mon frêre, c’est monté par Harry Muse. Et ça déchire !

NOE // Glitter Day // Sortie fin décembre chez Incredible Kids
Pour écouter l’EP en attendant l’album, c’est par ici.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.