30 novembre 2018

Festival Magnétique Nord : épisode 2048 à Station gare des Mines

Que les choses soient dites une fois pour toutes. Le Magnétique Nord est un traquenard, un prétexte, s’il fallait encore en trouver un pour se perdre à la Station Gare des Mines. Pour sa cinquième édition, le festival d’hiver organisé par le collectif Mu nous offre encore une programmation indomptable et un cadeau de Noël à l’avance : celui que vous n’offririez pas à votre grand-mère.

Il n’y a plus de saison ni pour le collectif Mu ni pour la Station. Avec son festival d’hiver, le Magnétique Nord vogue toujours et encore en périphérie de la capitale et des musiques cloisonnées. Au programme: des projections, des lives et des Djset avec The Callas, Hord, Sida, Broken English Club, Toresh, Sida, Moderna, Shazzula Vultura, Ata.

Et Gonzaï fait gagner des places au mail magnétique : desk@gonzai.com

Festival Magnétique Nord, 5ème édition, du 12 au 15 décembre, au Garage Mu et à la Station Gare des Mines. Event & Infos : ICI

 

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Dans le vortex des jeux vidéo consacrés à la pêche

Le 19 décembre 2025, les créateurs Zeph & Ramo jetaient

On a parlé Dolce Vita et lutte des classes avec Bernardino Femminielli

Avec son dernier album Mémoires d’un Auto-Sabotage, Bernardino Femminielli chante

Gilb’R : « Être encore là 30 ans après, c’est miraculeux »

Infatigable travailleur en dilettante, le patron de Versatile a décidé