Plus fort que Ty Segall, John Dwyer et King Gizzard & The Lizard Wizard réunis, quelques gosses de la banlieue parisienne viennent d'entrer dans l'histoire de l'industrie musicale en pondant 100 mini-disques en 100 jours, et pour l'instant personne n'est au courant chez Universal.

Tout avait commencé comme une énorme blague sur les réseaux sociaux, c’était il y a 100 jours très précisément. Voyez plutôt:

Sans titre1

De là à véritablement sortir 100 EP’s en 100 jours il n’y a qu’un pas (ou presque) qu’ils viennent de franchir aujourd’hui en toute normalité. Et nous voici donc aujourd’hui avec un label (1 EP par jour Records), un Bandcamp et un projet qui ressemble désormais à tout sauf à une blague, avec les contributions déjà légendaires de membres de Jc Satan, Bad Pelicans, Th Da Freak, Edgar Deception, Albinos Congo, Los VVS, j’en passe et bien évidemment des meilleurs, puisqu’il y a dans le tas une tonne de futurs Ty Segall de 15 piges.

Les recruteurs des maisons de disques parisiennes en mal de “nouveaux talents” seraient donc bien inspirés d’aller y jeter un oeil, voir une oreille attentive, soyons fous, et c’est par là que ça se passe:
https://1epparjourrecords.bandcamp.com/

Et maintenant ? Après avoir marqué l’histoire de la musique de cet acte au combien macroniste, ils ont bien mérité quelques jours de vacances à boire des vodka pomme sous le soleil de Champigny sur Marne. Mais attention, ils vous préparent déjà quelque chose d’encore plus fort, plus loin et plus fou pour la rentrée. Stay Tuned.

ENVOYEZ VOS DEMOS
Les jeunes patrons de cette start-up du turfu se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

PS: n’attendez pas et envoyez vos démos à 1epparjourrecords@gmail.com, vous serez tirés au sort et aurez peut-être la chance de gagner un encart minuscule sur leur bandcamp et l’assurance d’être le seul de l’histoire à être le 101e.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.