Après avoir sorti un EP de surf pop cet été, l’hyperactif Thoineau Palis est déjà de retour avec « Twisted », un clip bordélique qui annonce la sortie imminente d’un énième mini-disque bien punky, Hola Todos, co-produit par Howlin’ Banana et Flippin’ Freaks et qui paraîtra au milieu de l’hiver.

Toujours prêt quand il s’agit de faire des conneries dans le centre-ville de Bordeaux, Th da Freak et sa bande de potes déviants y foutent un bordel pas possible dans le clip de Twisted, à base de glissades débiles, de grosses batailles de boules de neige et de duels façon western qui se terminent de façon tragique.

Au niveau du son, ce nouveau single fleure bon le skate-punk des années 90 façon Sum 41 ou Blink 182, preuve que l’ami Thoineau n’a vraiment pas de barrières au niveau des styles, comme il l’a déjà prouvé en touchant à la fois au garage, au grunge, à la surf pop, etc etc. L’important sur ce nouvel EP comme sur les précédents c’est de se marrer, comme il nous l’explique très bien lui-même : «L’essentiel c’est que c’est juste un cri de groupe, un élan de srabs, un disque pour se faire plaisir en fait. ».

Hola Todos EP sortira le 31 janvier chez Howlin’ Banana & Flippin’ Freaks, et Th Da Freak est en concert à la Maroquinerie ce 20 novembre.

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares