par
16 février 2019

Michael Rother de Neu ! à la Maroquinerie (Gonzaï Night)

Gonzaï est fier d’accueillir la légende du krautrock à l’origine de l’un des plus beaux groupes allemands de tous les temps avec Kraftwerk et CAN : Michael Rother de Neu ! Il jouera ce soir des morceaux du répertoire de Neu ! mais aussi d’Harmonia et de ses autres albums solo. En ouverture, les Français kraut de Steeple Remove, de retour avec un superbe album chez Fuzz Club.

Infos sur la date ici.
Et pour réserver, c’est par là.

3 Comments Laisser un commentaire

  1. mon cher bester de gonzai j’espere que toi et ton pigiste avais un bon gilet par balle lol car je vais me pointé a cette soirée et j’espere bien que je vais rentré gratos car il manquerais plus que je paye vu toute la pub que vous faite sur mon dos bande de chien galeux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Bill Pritchard : rencontre avec un humble talent

Haunted, 13ème album de Bill Pritchard, enchante par sa parfaite

« Apocalypse Dub » : les foufous d’Honk Gong lâchent le clip le moins cher de Paris

La hausse caniculaire des températures comme la fin du monde

La petite histoire de la calvitie dans le heavy metal

La calvitie est-elle incompatible avec le heavy metal ? Cette