À peine quelques semaines après la sortie de leur album « Burn’IN » , les jazzeux mais pas que de NCY Milky Band remettent le couvert avec un autre single, L’Ombre d’un Homme.

Après avoir d’abord révélé Politricks, un premier single teinté d’humour où la classe politique internationale en prenait pour son grade, les Nancéens dévoilent maintenant L’ombre d’un Homme – à ne pas confondre avec le célèbre morceau de Lunatic –, nouvel extrait de leur album déjà disponible « Burn’IN » ; dont on vous parlera en longueur très prochainement. Plus calme et mystique que son prédécesseur, cette vidéo, réalisée par Louis Treffel, met en scène de nouveaux invités pour le moins originaux, qui on l’espère, seront aussi présents au concert commun que NCY Milky Band et La Récré (le side-project de Foverer Pavot) prévoient de donner à La Boule Noire de Paris le 26 juin prochain. Toutes les infos sont à retrouver sur les réseaux du groupe. Et en attendant, on leur souhaite de faire une route sans encombre jusqu’à Paris.

L’abum « Burn’IN » (BMM records) est disponible sur toutes les plateformes

  •  
    143
    Partages
  • 143
  •  
  •  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.