Ardent défenseur d’une certaine idée de la pop indé, le Paris Popfest tiendra sa nouvelle édition les 20 et 21 septembre prochain au Hasard Ludique. Et ils ne viennent pas les mains vides.

Ils avaient réussi à traîner le légendaire Lawrence de Felt jusqu’à la France l’an dernier et réalisent un nouvel exploit cette année. Les organisateurs du Paris Popfest offrent la première date parisienne des BMX Bandits alors que le groupe compte plus de 30 ans d’existence. Les Ecossais emmenés par leur leader Duglas T. Stewart – qui faisaient quand même partie des groupes préférés de Kurt Cobain – seront accompagnés sur la scène du Hasard Ludique par leurs compatriotes de Bis ou de l’Allemand Andreas Dorau. A retrouver aussi : les Espagnols de The Royal Landscaping Society ou les Français de Eggs ou The Last Detail (nouveau projet de Mehdi Zannad de Fugu).

Vendredi 20 septembre : Bis (UK), Andreas Dorau (DE), The Royal Landscaping Society (ES) / Jan Dark’s Piano Karaoké

Samedi 21 septembre : BMX Bandits (UK), Hidrogenesse (ES), The Last Detail (FR), EggS (FR) / DJ : Denis Quélard (Pop In)

Le Hasard Ludique, 128 avenue de Saint Ouen, 75018 PARIS. Pour réserver c’est ici.

6 commentaires

    1. Des branlées, l’équipe de France de Rugby s’en prend toute l’année ces derniers temps. Par contre, un seul concert des BMX Bandits en 34 ans de carrière à Paris.
      Mon choix est vite fait.

  1. jokari & pelote de seins, en tribune de japs, non pas bmx merdouilleux! change de disqes! prend d risks ou enerve toi a repondre, groulliasse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares