Kid Francescoli dévoile Eu Quero, le premier extrait de son nouvel album prévu pour janvier, et te balade en scooter dans Marseille en faisant un crochet par le Brésil. Oui, c’est possible. Et le pire, c’est que c’est bien.

Après avoir brillamment défendu son précédent album « Play Me Again » à travers le monde, Kid Francescoli sonne le début de l’été indien avec son nouveau titre Eu Quero. Alors même si Luiz Gustavo a malheureusement quitté l’OM, le grand manitou de la pop électronique marseillaise a donné avec la chaude voix de Samantha des accents brésiliens à cet envoûtant premier extrait de l’album « Lovers » prévu pour janvier et produit par Simon Henner (Nasser, French79, Husbands). Dans le clip, Mathieu Hocine de son vrai nom offre à tout le monde une balade gratos en scooter vers le petit port des Goudes, dernier lieu de vie marseillais avant les calanques où règne calme et volupté. Tout l’inverse de cette rentrée.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares