Existe-il une vie après la trentaine ? Un label rock peut-il artistiquement durer plus de dix ans ? Et se nommer Cannibale, est-ce une réponse bien sentie aux amateurs de gluten free qui créent des embouteillages chez Bio C Bon ? Toutes les réponses avec le nouveau clip du groupe susnommé, à découvrir ici en exclu.

C’est fou comme le temps file, on n’a rien vu passer : Born Bad, tenu comme depuis le premier jour par le stéréo-dopé JB Wizz, fête cette année ses dix ans. L’occasion d’une tournée aux quatre coins de l’hexagone, mais aussi d’une édition de livre consacré à Elzo Durt et ses artwork pétés du cerveau. Et puis enfin, comme le Baron de Romainville ne fait rien comme tout le monde, de nouvelles signatures qui continuent de sortir de terre comme des gros zombies bien éduqués.

Ceux de Cannibale ne sont pas des lapins (sic) de six semaines. Ils ont dépassé la quarantaine comme d’autres grillent les limitations de vitesse, se sont fait (dans une autre vie) les poignets derrière Johnny et leur premier album « No Mercy of Love » oscille entre rock caribéen et garage tropical ; bref loin du cliché perfecto et pick-up à tonton.

Comment Cannibale s’est-il retrouvé signé chez le toujours pas végétalien Born Bad ? Attention, accrochez vos ceintures, c’est le groupe qui explique : « JB nous a répondu que nos musiques lui plaisaient, alors il est venu en moto chez nous, il a fait un dérapage pour nous impressionner, et on a mangé de la purée. Il en a repris deux fois, tout en nous disant : ‘’Cette purée est complètement baiséee !’’ Après il est reparti en nous disant : ‘’En route pour la gloire !’’ Alors on attend.»

Comme on vient justement de changer d’heure, c’est le moment de reprendre l’avance. Putain ça tombe bien justement, le groupe sera en tournée en printemps, les dates juste en dessous.

01 Avril: Antipode, Rennes w/ Frustration et Villejuif Underground
20 Avril:  Printemps de Bourges
29 Avril:  La Machine Du Moulin Rouge, Paris

http://shop.bornbadrecords.net/album/no-mercy-for-love

  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. les disques pleuvent dans la boite aux lettres ou par tri porteur, caillassez et arrêtez de vous votrez dans votre flemme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.