Grand espoir de la scène cold r’n’b française, Godzilla Overkill est aussi un vrai amateur de choses sales. La preuve avec la vidéo promotionnelle de sa chanson Le Coeur au coin des yeux, romance plutôt dégueulasse où les cœurs ne sont pas illustrés par des petits emojis rouges mais par de vrais cœurs plein de sang. 

Fidèle conteur du côté sale et noir de la société, notre ami Godzilla Overkill au passif cold-wave passe ici en mode r’n’b total à grand renfort d’autotune et de punchlines désabusées telles que « je m’en branle d’être viril, avoir des couilles faciles » ou encore « je geignais dans mon lit, je ne prends plus de bain ». On s’en branle aussi d’être viril, on préfère prendre soin de nos oreilles trop souvent maltraitées. A ce sujet on vous annonce que Gigi pour les intimes sortira son nouvel EP « Padre Pio » le 7 décembre, taillé pour les amateurs de noirceur instrumentale et de textes crus. Un disque hommage au prêtre italien du même nom qui présentait les stigmates de Jesus aux creux des mains que l’Eglise a renié avant de le canoniser en 2002, et plus largement à tous les charlatans de l’histoire restés pour toujours dans l’anonymat.

Godzilla Overkill // Padre Pio EP // « pas de label, pas de respect » // Sortie le 7 décembre

Gigi vous convie à une messe de lancement le 14 décembre à l’Olympic Café.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.