En marge de ses soirées marginales fonctionnant sur l'équation barbe + bière = rock, Gonzaï organisait en septembre dernier sa soirée de rentrée à la Java avec de jeunes pop' à l'affiche, plein de promesses. Avant de monter sur scène, Alice Lewis, Bertrand Burgalat, Christophe Chassol et le groupe Limousine se sont prêtés au jeu du portrait.

Les balances prennent du retard. On s’affaire à rédiger la guestlist, Burgalat règle sa basse, le photographe affine les derniers réglages, Alice Lewis n’est pas prête, on fait remarquer à l’un des membres de Limousine qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’un des acteurs de Lost, Christophe Chassol veut rajouter un nom sur la liste, le guitariste a du retard. Bordel mais où est passé mon stylo? Le photographe dit qu’il est prêt, Alice veut changer de tenue. Tiens tu veux une part de gâteau ? Et ils sont où les mecs de Limousine? Chassol aime Weather Report, on apprend qu’il a longtemps joué avec Sébastien Tellier, non désolé la guestlist est pleine, c’est bon t’es prêt Jérôme? Putain les balances vont prendre du retard, t’as pas un clope steup?

La suite en images, par Jérome Wehrlé.

[showtime]

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.