A notre gauche, un groupe de Caen qui aurait mieux fait de naitre à Dusseldorf ou Manchester. A droite, l’un des rares groupes londoniens capables de parler d’avant-garde-pop sans faire rire la salle. Ensemble, ils semblent avoir fusionné dans une fusion Pokémon sponsorisée par Tchernobyl sur le remix d’Honesty (I Don’t Wanna Know), issu du premier album des Français sorti l’an dernier, « Surrounding Structures ». Ca s’écoute juste en dessous, avant le passage des garçons à la Maroquinerie le 7 mai prochain.
PS/ le remix en question est l’oeuvre de Phil MFU, membre permanent de Vanishing Twin dont on vantait déjà les mérites ici. Quant à Veik, ils nous parlent de leurs disques krautrock préférés dans ce papier.
https://veik.bandcamp.com/album/surrounding-structures-2
Le groupe sera en tournée française et anglaise au printemps, notamment le 7 mai à la Maroquinerie (Gonzaï Night) avec Luis Vasquez de The Soft Moon.
3 commentaires
dans le nord!, y’a t’il d dons ?
vous les groops, pas les sous groops, si en live un/une paraitraient a se suicider a proximité de votre set, interromprerait vous votre exhibition ?
sean penn veut prendre les armes! & sa femme , quando ?