Ça bouge à Angers avec un tout nouveau groupe d’électro-punk, Scuffles, bien décidé à foutre le bordel après l’excès de calme du confinement. Le nouveau clip a été tourné dans la cambrousse de la région Centre-Val de Loire.

Avec les groupes de garage ou de punk, on est plutôt habitué aux clips les plus pourris de la planète tournés avec un Iphone (parfois pour notre plus grand plaisir, parfois pas). Tout le contraire de Scuffles, qui a décidé d’emprunter une voie esthétique différente en tapant dans le cinéma.

Réalisé par un petit gars des Wild Fox plein de talent, la vidéo de Total Rumble illustre le cheminement d’un garçon en solitaire errant dans la nature comme Dupont de Ligonnès sur les traces de sa cuite de la veille. Niveau son, ça tabasse sec, avec un beat électro bien violent sur lequel se pose une voix punk bien énervée. On en veut évidemment plus, et pour cela il faudra attendre le mois de novembre, pour la sortie d’un EP à coup sûr bien loin des jérémiades indie qui donnent déjà envie d’être en 2021.

Scuffles // Total Rumbles // Sortie le 19 juin chez Milky Mood
Plus d’infos ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares