Le trio infernal des Bad Pelicans est de retour avec un nouvel EP bien vénère et vous a concocté pour l’occasion une vidéo promotionnelle qui pique bien les yeux et sortie du cerveau cramé d’une certaine Moldy Smith.

Si l’on aperçoit très distinctement les trois membres des Bad Pelicans au centre avec leurs instruments, avec Simon le batteur qui fait l’autiste, le reste de la vidéo est par contre un foutoir pas possible avec des images partant dans tous les sens et où l’on observe les trois Bad Pels’ à l’épreuve du quotidien, entre baston, chute de skateboard, coups de téléphone et tentative de coiffure devant une carte des USA. Un bordel visuel qui colle parfaitement avec la musique, sorte de punk déstructuré aux réminiscences garage. Côté paroles, on a droit à de la véritable poésie, visez plutôt : « Isolation final station Yeahhh, I take pictures on vacation Yeahhhh ».

Bad Pelicans // EP « Underground » // Sortie le 7 février chez Chrysanthem Records
Et pour les voir tout défoncer sur scène, ça se passe le 12 février à la Boule Noire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares