Cinq ans après leur dernier disque, « Corpo Inferno », Rebeka Warrior et Carla Pallone sortent du bois avec un tout nouveau clip pour Auf Wiedersehen qui confirme l’arrivée d’un prochain album.

Comme nous vous l’annoncions dans notre numéro spécial consacré aux « Wonder Women de la pop », que vous pouvez toujours commander via ce lien, Rebeka Warrior et Carla Pallone redonnent vie à leur duo Mansfield.TYA. Avec Auf Wiedersehen (« au revoir » en Allemand), ce nouveau morceau clippé dans l’Abbaye de Royaumont (Asnières-Sur-Oise) et réalisé par Nicolas Medy, la paire officialise donc son retour et tease Monument Ordinaire, leur prochain album dont la sortie est fixée au 19 février. Aussi, comme nous vous l’expliquions en longueur, toujours dans le Gonzaï n°35, leur nouveau disque paraîtra via Warriorecords, dernière création de Julia et son équipe. Un label engagé qui se veut « queer, transféministe, antiraciste et résistant ». Vous pouvez déjà précommander l’album sur le site de Diggers Factory, qui par la même occasion, en profite pour dévoiler la tracklist, sur laquelle seront présents Odezenne et FanXoa, chanteur de Bérurier Noir ; l’une des grandes inspirations de Rebeka.

  •  
    180
    Partages
  • 180
  •  
  •  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.