L’une des figures de l’underground suisse, Louis Jucker, est aux manettes d’un festival de « songwriting » baptisé Some of The Missing Ones. L’édition 2021 a réuni Peter Kernel, Cochon Double, Hyperculte ou encore Elvis Aloys dans l’ancienne gare de Fribourg. Crise sanitaire oblige, pas de public, mais des vieilles caméras étaient sur place pour capter les concerts, et grâce à Internet, tout est désormais disponible en ligne.

Dans le magazine Gonzaï, vous ave déjà eu droit à un spécial Allemagne, Australie, Belgique, et récemment Paris. Mais un pays pourrait facilement pousser à l’écriture : la Suisse, bouillonnante de projets. Pour prendre la température, le festival Some Of The Missing Ones a mis en ligne quelques extraits des concerts qui ont eu lieu pour l’édition 2021 avec la crème de la crème de l’underground helvétique. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas besoin d’avoir un test PCR négatif pour voyager virtuellement à Fribourg.

Pour voir les vidéos et visiter le site officiel du festival, c’est par ici .

  • 166
    Partages

3 commentaires

  1. Ayaa la Suisse c’est mieux,
    oubliez le black blanc beur illuminati,ça fonctionne pas,
    par contre en Suisse les drapeaux sont dans les jardins
    ya que la bouffe qu’ils viennent chercher chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.