15 octobre 2020

Viagra Boys revient pour foutre la merde dans le rock

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Les Suédois viennent d’annoncer « Welfare Jazz » pour le 8 janvier, un deuxième album qui risque encore de vous donner envie de pogoter dans une fosse en oubliant que c’est désormais interdit.

Si vous cherchez une nouvelle réjouissante après les annonces du Président sur le fait que les concerts debout ne reprendront pas avant le 31 mars 2021 (un marasme ambiant), l’annonce du nouvel album de Viagra Boys permet au moins d’envisager les prochains mois sous de meilleurs auspices. Un premier single, intitulé Ain’t Nice, annonce la couleur : les Suédois sont en roue-libre totale, évoquent parfois Captain Beefheart (Into The Sun) et ont concocté un album qui, à la première écoute, semble féroce, maîtrisé, fou et frénétique. Ce deuxième album sera sûrement aussi coriace qu’un steak trop cuit et la cuisson des steaks, ça nous connaît.

L’album « Welfare Jazz » sortira le 8 janvier 2021 sur Year0001

 

 

3 Comments Laisser un commentaire

  1. Ben finalement le rock est Vivant , subversif foutraque , et additif , alors que tout la monde se pignole avec les Idles , Viagra est franchement plus pertinent , et puis ça chante mieux … au moins ça
    lets the good time rolls

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Michel Pampelune, toujours en quête d’un Eldorado

Il y a un nouveau cowboy en ville à 86

Le nouveau Froid Dub ne ressemble pas à ton prochain livre sur le bien-être

Découvert grâce à leur travail sur la BO du film

Le bruit de Bangalter et le silence de Guy-Man

Le 7 novembre dernier, sortaient les nouveaux albums d’Orelsan et