21 mars 2019

Une interview censurée avec Tess Parks

DISCLAIMER : à la suite d’échanges surréalistes avec Tess Parks sur le contenu de l’interview que vous auriez dû lire en dessous, et où il était question de « supprimer immédiatement » des propos prononcés par l’artiste mais que celle-ci n’assumait plus, nous avons préféré censurer l’ensemble de l’interview avec des pokemon géants plutôt que de recevoir, dixit, « une lettre de son avocat« . Nous souhaitons néanmoins le meilleur à Tess Parks lors de sa prochaine évolution qui lui permettra d’affronter Bulbizarre lors d’une compétition visant à élire l’artiste le plus relou de 2019.

 

17 Comments Laisser un commentaire

  1. 33 ans elle se pendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Bonjour : merci de censurer les pokemons utilisés ici sans l’autorisation de la franchise sous peine de tecevoir une lettre de mon avocat.

  3. je vous enverrai bien castaner ancien joueur de poker y’aura arrangements (musicales by bernard estardy) comme çà des sous reste des sous

  4. J’imagine qu’elle voulait signifier que la scène musicale de Toronto était petite mais déclarer « Toronto est une petite ville » sachant que c’est la 4ème aglomération d’Amérique du Nord (j’ai vérifié sur wiki, attenzione), c’est franchement stupide et cela laissait déjà entrevoir que la nana est flinguée. Et ça, ça me va. Mais elle ne s’assume pas, et ça craint. Adieu Tess

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

La soul chrétienne de Natalie Bergman veut botter le cul à Donald Trump

À l'occasion de sa tournée parisienne, rencontre avec une musicienne

Nathan Roche : 35 ans toujours underground

50% Jane Birkin 50% Daevid Allen de Gong, Nathan Roche

Ko Shin Moon : « Avec la radicalisation de la société, l’art pose problème »

Ko Shin Moon revient avec « Sîn », son nouvel