À l’occasion de sa cinquième édition, le festival Sarcus revient cet été du 27 au 29 août pour deux jours de réjouissances électroniques sur la sainte pelouse du château-monastère de la Corroirie, dans la Loire. Un retour la rage au ventre après une édition 2020 avortée pour une raison qui n’a déjà usé que trop d’encre et de papier pour mériter mention ici.

Côté programmation, Sarcus propose en toile de fond une trame humaniste agréablement pertinente compte tenu de ces 12 mois passés dans le noir, s’éloignant de fait de tout poncif ou cliché un peu trop ronflant  : foutre son téléphones au tiroir le temps d’un week-end pour se déconnecter le crâne et faire le plein de bonnes ondes, réexperimenter le plaisir sainement paillard de postillonner sur la tronche de son voisin une bière à la main – il y aura des mesures sanitaires quand même, le monde d’avant c’est fini – et découvrir une belle platée d’artistes de la scène émergente … le tout au coeur d’un cadre exceptionnel et dans une démarche de célébration de la nature électro-lamartinienne.  On ne peut donc qu’anticiper d’un bonheur un peu fatigué certes mais optimiste, le retour de ce festival où musique électro, arts numériques et spectacle vivant permettront à quelques 7500 âmes en recherche de salut festif venir conjurer cette année d’ermitage forcé.

Toutes les infos sur l’édition 2021 sont ici, sur la page Facebook du festival. 

Peut être une image de oiseau et texte qui dit ’SARCUS FESTIVAL 27-28-29 27-28 AOUT 2021 CHÂTEA CHÂTEAU-MONASTERE DELA LA CORROIRIE’

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte

  • 41
    Partages

4 commentaires

    1. Et mais chooka t foo ou quoi c de retard pour toi arghhhghh yin uik !!!!!
      Au fait ch’ui pas contre un petit bop Ophtalmo !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.