On a beau se la raconter, parler de nos disques, dresser le bilan de 2012, parler des ratés et des réussites, n'oublions pas que notre ère sent fortement le bordel et que plus personne n'a rien dans les poches. C'est avec cet arrière-goût de «tout fout le camp, notamment l'industrie du disque» que la casbah a décidé cette semaine de vous dénicher les bons plans compilations gratos sur le net. Cheap and quick.

Alors bien sûr, beaucoup ont été désespérés à l’annonce du sold-out de la compilation « Velvet Underground and Nico » by Castle Face Records and Friends, mais l’âme patiente trouvera facilement les reprises de Blasted Canyons, Ty Segall, Warm Soda, Here comes the here comes etc., à force de clic et de blogs amateurs. Pour la version matérielle, s’en référer à Dieu. On pensait aussi être les seuls, les uniques, à vous offrir des compilations qui taillent le costard, mais non. L’équipe d’Exploding Sounds fait ça bien, très bien… tout comme Resurrection Records ou Dirtnap qui présentent régulièrement leurs catalogues de manière intelligente. Internet, c’est cool.

Rock à la casbah # free podcast

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.