Un hit gagne-t-il en puissance grâce à une production de mauvais goût, façon Phil Collins, Toto, Yes ou Rod Stewart ? C’est la question posée par Benoît Sabatier dans la playlist à écouter ci-dessous, et où la majorité des titres caillassés pendant des décennies redeviendraient presque cool en 2021. A l’occasion de la sortie de notre numéro consacré à la cancel culture, voici donc 30 plaisirs abominables qu’on a voulu tuer trop vite, de Cambodia de Kim Wilde à Everybody’s Got to Learn Sometime de The Korgis.

Pour commander notre numéro spécial cancel culture, c’est par ici.

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’GONZAI des faits, des freaks, du fun LA CANCEL CULTURE VA-T-ELLE TOUS NOUS TUER? Avant 'homme Pendant 100p tout rendreà la poin Kiog-un décrypté culture del'annulation Numér 38 juillet (ou 2021 Après par Collins Sabatier Marilyn Manson Howard Hughes,la story’

13 commentaires

  1. Vous avez choisi pas mal de slow et mon petit coeur en pâte à modeler à le rythme qui chaloupe en les entendant, c’est grave docteur ?

  2. yep yep wech dis pas d’mal de philou collins le roi du porte-jartelles en fusion ahahhaha!! point de nabot dans ma playlist pour plante verte!!!!! arghhhh!!!

  3. Désolé mais je vois pas le rapport entre la cancel culture, une playlist de merde, et une gueule d’arabe plein de sauce tomate.

    1. A rien compris non plus.
      La présentation du numéro de Gonzaï à dû être rédigé par un de ces commentateurs qui polluent habituellement le site.
      Sinon ça était écrit avec le traducteur de YouTube va savoir.

  4. Et désolé mais le fait d’inclure un morceau de Supertramp dans cette liste prouve une seule chose : que vous n’y connaissez rien à la musique !
    Merci quand même…

  5. Cette liste est une chouette suite de rythmes et mélodies qui ont enchanté des générations de personnes avides de plaisirs et de joies qui échappent à tous les cuistres qui aiment à imposer leur morale et leur sens critique mortifère. Tant d’artistes subissent depuis toujours les foudres autoritaires et ridicules de ces canailles que s’en est une merveille de vous voir offrir à celles et ceux qui ne les connaissent pas ces petits bijoux musicaux. Encore merci pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

partages