Il a fier allure ce Petit Bain plus si petit, onze ans déjà, comme il a grandi ! Après tant de moments passés en compagnie de cet enfant turbulent, vous êtes conviés à souffler les bougies. Attention, n’apportez rien, tout est déjà prêt, et notamment trois concerts spécialement pensés pour ceux qui discutent avec leurs acouphènes tard le soir.

Le 21 juin dernier, une convention a été signée entre les représentants de Gonzaï et ceux de Petit Bain au milieu du pédiluve de la piscine Joséphine Baker. En application de cette convention, les calembours en lien avec l’univers aquatique sont désormais rigoureusement prohibés sur notre site. Nous n’avons désormais plus le droit de vous promettre de faire couler le Petit Bain ni de vous inviter à vous mouiller la nuque avant de profiter des concerts. On ne trempe plus dans ces affaires-là. On est donc forcés de vous parler musique et programmation.

Peut être une image de texte

On trouvera à l’affiche de ce vendredi-anniversaire des habitués des lieux, avec Psychotic Monks d’abord. Vous avez forcément vu les Audoniens retourner la SMAC la plus proche de chez vous depuis qu’ils ont remporté le prix Chorus et publié leur deuxième album chez Vicious Circle. Une valeur sûre. Les noiseux seront en veine car les Lillois de Fleuves Noirs seront aussi de la partie. Le duo ontarien exilé en Europe Deliluh complètera la programmation avec ses expérimentations noisy-dronesques à la Disappears. C’est à titre très personnel le concert qu’on attend le plus.

Si vous n’aimez pas la musique, l’équipe de Petit Bain vous propose aussi plusieurs activités inspirées de leur dernier séminaire d’équipe au cœur du bassin d’Arcachon : Molkky, loto, dégustation d’huîtres. Venez, ça va êtré gavé bien !

L’événement Facebook pour cette soirée du 8 juillet ? C’est par là

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages