Si vous n'avez pas raté les épisodes de l'avant-garde française, il ne vous aura pas échappé que les carrières de Pascal Comelade et Richard Pinhas sont collées comme deux bonbons depuis plus de 40 ans. Le samedi 1er octobre, Gonzaï les réunit sur scène pour une soirée qui devrait satisfaire l'amicale des schizos. En ouverture, Usé et Sourdure viendront repousser les murs de la chambre capitonnée. 

Amis et compagnons de longue date, Pascal Comelade et Richard Pinhas ne se sont en fait jamais quittés. Ils ont même débuté leurs dissonances ensemble : sur son premier album ‘Fluence’, Comelade invitait déjà le membre de Heldon et disciple de Deleuze à venir jouer des motifs répétitifs à la guitare. Vingt ans plus tard, on les retrouvait sur ‘Oblique Sessions I & II’ pour un hommage à peine caché à Brian Eno. En 2016, ce pacte sonique permettra aux deux insoumis de refaire cracher les amplis pour cette Gonzaï Night anti-refrain, anti-karaoké.

Préventes à 10 € avec un mail à desk@gonzai.com
Lien de réservation officielle (12€) sur Digitick.

comelade-pin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.