Toujours très doué quand il s’agit d’avoir des idées originales, le bien nommé groupe de rock The Big idea vient de sortir un clip aquatique et complètement bizarroïde, de quoi augurer de la plus belle des manières la sortie imminente d’un nouvel album XXL. 

Un clip bien chelou dans lequel on croise une étrange scientifique qui se bat avec ses tubes à essai, de mystérieux infirmiers en train d’essayer de réanimer un mort ainsi qu’une (très) belle blonde qui bouffe des vers de terre, non vous ne rêvez pas, le tout dans un décor qui évoque le phénomène aquatique, en rapport avec les paroles « La vie est belle, au bord de l’eau ! ». Tout doux, lent et rempli de guitares chorus, le morceau The Rivers King annonce la sortie très prochaine d’un album XXL qui part dans toutes les directions artistiques, histoire de combler la bouillonnante créativité du septet d’origine rochelaise.

The Big Idea // Margarina Hotel // Sortie le 3 mai chez Only Lovers Records, en concert le soir même à la Boule Noire (reconvertie en piscine?)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.