Au mans, en France, le festival Teriaki revient avec une nouvelle édition du 28 au 29 août pour vous raccompagner doucement vers la sortie des vacances, sans manu militari. Secret bien gardé des Mansois, l’excellent festival des « siestes » Teriaki n’a pas l’intention de vous endormir avec ses 2 jours de concerts. Et si vous avez flambé votre budget vacances, ça tombe bien, car le festival Teriaki, c’est gratuit.

Indémontable ou indestructible, le festival Teriaki s’empare d’une 15ème édition et ce sans interruption puisqu’il fait partie des rares festival a n’avoir pas été annulé l’année dernière. C’est donc reparti pour 2 jours dans le parc de l’abbaye royale de l’Epau au Mans et une programmation toujours aussi affutée avec Danse Musique Rhône Alpes, Bacchantes, Sathönay, Chocolat Billy, Grand Veymont, Ben Shemie, Horse Lords… mais aussi des installations et des ateliers.

Festival des Siestes Teriaki – Le 28 & 29 août 2021 – Le Mans

  • 86
    Partages

8 commentaires

  1. ya toujours un connard d’illuminati mental pour créer un festival dans une eglise en se croyant malin,engage toi dans l’humanitaire au liban plutôt,ta vie sera plus utile (et moins coupable).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.