7 décembre 2018

Les Eggs déclarent la guerre aux radios avec le nom de chanson le plus long de l’histoire de la pop

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Supergroupe composé de membres de plusieurs groupes obscurs parisiens, Eggs vient de rentrer dans l’histoire de la pop music avec son morceau I fell in love with a girl she didn’t even know I exist then I formed my own band, un titre complètement insensé et surtout hyper méga long qui va être un enfer à annoncer pour les programmateurs radio qui oseront bien le jouer.

Ces radios seraient plutôt avisées de le jouer car ces bonnes vibes nous rappellent aux meilleures heures de la pop nineties et au bon souvenir de groupes de rock qui n’ont jamais percé tels que The Clean ou Television Personalities, dont le chanteur est un fan hardcore. Vous avez de la chance parce qu’ils ont décidé de sortir leur premier EP avec 4 très bonnes chansons pour trentenaires nostalgiques des années 90 à paraître chez Howlin’ Banana Records, qui a décidément très bon goût.

Eggs // Eggs // Howlin’ Banana Rds, sortie le 14 décembre
https://howlinbananarecords.bandcamp.com/track/i-fell-in-love

3 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Carlo Di Antonio, à Dour et au moulin

Fondé en 1989 par Carlo Di Antonio et sa bande

“Inferno” de Boards of Canada expliqué par Principles of Geometry

Treize ans après leur sortie de scène ratée, le disque

Dorian Pimpernel : « On est un groupe de pop maoïste »

Drôle d’animal que ce Dorian Pimpernel, mammifère à dix pattes