Les 24, 25 et 26 novembre, les organisateurs du festival le plus perché d’Ile-de-France mettront une grosse branlée aux médaillés de Rio grâce à une troisième édition où se succèderont un joueur de cornemuse électrique, une pièce pour 3 pianos de Steve Reich ou encore Flavien Berger avec Terry Riley dans le rôle de l’entraineur.

Maintenant que tu as bien compris la métaphore sportive, tu peux d’ores et déjà réserver ta place pour l’événement qui prendra place entre La Gaîté Lyrique, le Badaboum et le Théâtre de Vanves. Après James Holden, Dopplereffekt ou Carl Craig les années précédentes, le Marathon proposera cette année à des musiciens comme Pantha du Prince, Romain Turzi ou Erwan Keravec de se mettre dans les starting-blocks pour faire transpirer un public plus attentif que les vigiles d’une soirée Inrocks Labs. La métaphore sportive (un peu fatiguante elle aussi) étant maintenant terminée, toute la programmation est à découvrir ci-dessous.

https://marathonfestival.eu/

affiche_MARATHON!-#3_HD

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.