Passé inaperçu dans les milliards de sortie du label fou fou fou de “1 EP par jour Records”, Albinos Congo a décidé de passer la seconde pour se faire connaître avec un vidéo-clip complètement immoral où notre homme orchestre vient emmerder tout ce que le Parc de Procé de Nantes compte de vieux en pleine pause café. La suite appartient à l’Histoire.

Cette fois-ci c’est sûr, Tristan d’Hervez et son “GARAGEGAZE” vont se faire connaître, l’occasion rêvée de vous communiquer quelques infos sur :

– l’album: “Le titre est extrait du maxi best of “Bedroom Rec” dont tout le monde est passé à côté ahaha, une sorte de compile de versions folkos de mes chansons avec des rareties faites dans ma chambre”

– la guitare en plex: “Je me suis fait faire un promodel par des chinois sur aliexpress. Je me suis tapé un peu de douane mais ça reste raisonnable vu que la gratte a couté vraiment que dalle

– l’incroyable histoire du clip: “il a été réalisé par Amélie Poitevin, jeune étudiante en art qui avait un devoir à faire sur le mauvais goût. Du coup elle m’a contacté pour faire des images et elle s’est dit que ça pouvait faire un clip. Les slow-motions sont filmés par le réalisateur Didier Poirraud avec son Iphone, celui qui a fait la célèbre pub pour Orangina Rouge avec la tronçonneuse et le célèbre dialogue “pourquoi est il aussi méchant, PARCEQUEEEE!”.”

– et la suite de son incroyable histoire: “Après je vais finir de mixer l’album de Albinos Congo avec mon pote Thibaut de Peninsula, une fois qu’on aura terminé de mixer celui de Th Da Freak. Notre album devrait voir le jour début 2019 et on viens de nous proposer une tournée au Portugal et en Espagne. On jouera peut être en France aussi du coup.”

Et voici son mail pour le faire jouer le plus vite possible et effrayer le plus possible de vieilles de ton quartier: albinoscongo@gmail.com

Rendez-vous sur son Facebook officiel pour plus d’infos, et il sera en concert le 27 octobre à la Ferme de Quincé avec Kaviar Special.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares